Messages les plus consultés

samedi 22 juin 2013

Agrandissement du pénis, est-elle vraiment possible?

C’est une question à laquelle beaucoup d’hommes voudraient connaître la réponse. C’est justement possible à réaliser. Cependant, il faut avant tout se demander: est-il nécessaire dans chaque situation? Qu’est-ce qu’on est dans la mesure de faire pour augmenter le pénis?

Bien évidemment, si le problème du petit pénis influence la condition physique et psychique d’un homme, il vaut mieux absolument s’y décider. On doit quand même être conscient, que les miracles ne sont pas possibles même dans cette matière. Ni par des pilules, ni par l’activité physique, on n’arrivera pas à faire allonger le membre de 10 à 30 cm. Néanmoins, nous pouvons gagner environ 7-8 cm, en utilisant les méthodes pour agrandir le pénis énumérées ci-dessous.

Premièrement, on peut augmenter ou allonger le pénis par voie d’intervention chirurgique ( chirurgie penienne). C’est quand même la méthode qui apporte beaucoup de risque et est à la fois coûteuse. Cette intervention est très douloureuse, mais bien des hommes décident de visiter les cliniques de chirurgie esthétique. Ils n’ont pas peur ni de prix élévés, ni d’attente, ni de douleur.

Les hommes qui ont moindres tentatives – ou plus naturelles – choisissent les méthodes qui ne sont pas tellement extrêmes. Dans les pharmacies, ou en ligne, on peut s’acheter un éventail de pilules, extraits ou onguents qui servent à faire le membre s’allonger et s’augmenter.

Sont-ils efficaces? Il faut être conscient que cela prend du temps pour que les effets soient visibles. Heureusement, ces pilules pour augmenter le pénis ne sont pas trop chers. Et même juste pour cette raison, il est conseillé d’essayer plutôt cette méthode.